LA SEMAINE PROCHAINE !!! – Congrès scientifique annuel 2022 du PRDTC

L’équipe du PRDTC est ravie de pouvoir enfin vous rencontrer en personne, pour ceux qui se rendront à Kelowna, et virtuellement, pour ceux qui resteront dans le confort de leur maison. Nous avons mis beaucoup d’énergie ces derniers mois pour élaborer un riche programme avec l’aide de notre extraordinaire comité de planification :

  • Coresponsables : Mamatha Bhat et Michael Khoury
  • Suze Berkhout, Sean Delaney, Caigan Du, Marie-Chantal Fortin, Francis Migneault, Javairia Rahim et Matthew Weiss
Pas encore inscrit.e ? C’est le moment !

Vous avez encore le temps de vous inscrire virtuellement et de vous engager pleinement avec les présentateurs et les autres participants. L’inscription virtuelle est gratuite et vous permet de prendre part aux discussions pendant les présentations du programme principal et de participer à de nombreuses autres activités virtuelles et hybrides !

Participez à la conversation sur Twitter!

Nous invitons tous les participants à partager du contenu et à prendre part aux discussions sur Twitter (pendant que ça existe encore !) en utilisant le mot-clic officiel : #CDTRPASM.

Activités et ateliers supplémentaires

Juste après les présentations principales, nous avons préparé pour vous de nombreux ateliers et activités pour les chercheurs, les professionnels de la santé, le personnel de recherche, les stagiaires et les patients, familles et donneurs partenaires. La plupart des activités seront accessibles aux participants en personne ainsi qu’aux participants virtuels pour lesquels vous pouvez vous inscrire ci-dessous. Pour les personnes qui nous rejoignent à Kelowna, ces sessions auront lieu dans la salle de réunion principale après le programme principal. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire !

En virtuel seulement
En virtuel seulement
Session hybride
Session hybride
Sessions en présentiel (Grand Foyer)
Session hybride
Nous tenons à remercier Paladin Labs Inc., GSK, AstraZeneca, Takeda Canada et Astellas Pharma, Inc. pour leur support à cet événement.